Notre coup de gueule, le premier

Edit 09/11/2015: Suite à certains retours, nous voulions bien rappeler que ce coup gueule ne s’adresse qu’à l’organisme Consuel. Le RDV de confirmité a bien eu lieu le vendredi 05 Novembre. Cette intervention a duré à peine 30 minutes…

Bonjour à tous,

Quelques semaines se sont écoulées depuis la pose de la chape, cependant le chantier a pris du retard. C’est pour cela que nous rédigeons cet article,  notre premier coup de gueule. Voici les explications.

Après la mise en place de la chape, nous avons pris un rendez-vous avec EDF pour l’installation du compteur. Pour que le technicien puisse intervenir, notre électricien doit nous fournir le consuel, un certificat de conformité de l’installation qu’il a réalisé.

Cependant deux jours avant l’intervention, notre artisan nous informe qu’il est soumis à des contrôles aléatoires et que sans cela il ne pourra pas avoir le fameux consuel. N’ayant pas la date de cet expertise, nous décalons d’une semaine le rendez-vous avec EDF.

Une semaine plus tard, n’ayant toujours pas d’horaire, nous décalons une nouvelle fois l’échéance. Finalement après trois reports, le consuel sera réalisé le 5 novembre et l’installation EDF le 12.

A cause de cet organisme, Consuel, nous avons avons perdu trois semaines, ce qui engendre théoriquement un glissement de la date de livraison, prévu initialement avant noël. Trois semaines de retard pour un contrôle d’une heure, c’est rageant….!

Hormis, cette galère, nous avons eu une visite de chantier avec Mr Carrée, pour faire le point sur l’installation électrique. Tous ce que nous avons demandé a bien été mis en place. Nous sommes satisfait du travail.

De son côté, notre constructeur, Villadeale,  va tout faire pour tenir sa promesse de nous livrer la maison dans les temps. Croisons les doigts!

C&C

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