Le ravalement

Bonjour,

Après quelques jours de battement dans le planning, le ravalement a été fait entre samedi dernier et ce lundi. Maintenant que les murs ont reçu le revêtement, cela donne un aspect à l’ensemble.

Le plaquiste a commencé son intervention. La délimitation des pièces a été réalisé et l’entièrement est encombré par les plaques de placo, de rail métallique et de laine de verre.

Nous ferons une visite de la maison la semaine prochaine pour voir l’intérieur.

2 pensées sur “Le ravalement

  • 11 juin 2015 à 15 h 57 min
    Permalink

    Bonjour,

    Tout d’abord félicitation pour votre blog ainsi que votre maison!! Tout à l’air de se passer à merveille!!

    Nous souhaiterions éventuellement faire construire avec maison Villadéale (nous avons actuellement une option sur un terrain) et nous souhaiterions savoir ce que vous avez pensé de ce constructeur. Pour notre part les premiers échanges se sont bien passés mais il y a toujours un certain stress à passer le cap!!

    Espérant avoir une réponse de votre part, nous vous souhaitons bonne continuation pour votre maison!

    Répondre
    • 11 juin 2015 à 17 h 53 min
      Permalink

      Bonjour

      Merci pour votre visite sur notre blog. 🙂

      Pour répondre à votre question, tout ce passe bien dans échange avec notre interlocuteur. ( Mr Clermont)
      Il est normal d’avoir un certain stress lorsqu’on souhaite signer un contrat de construction. Nous avons pu visiter plusieurs maisons proches de la livraison ce qui nous a permis de nous faire une idée.
      De plus le contact s’est très bien passé et pour le moment dès que nous avons une question, Mr Clermont est réactif et nous répond rapidement. Donc ce coté là rien à redire.

      Concernant la construction, idem pour le moment rien à redire sur le gros oeuvre et sur le travail des artisans qui sont intervenu.
      Nos échanges avec l’électricien, le carreleur et le plaquiste se sont bien passés et eux aussi ont répondu à nos questions.

      Donc en effet pour le moment tout ce passe bien et nous touchons du bois pour que cela continue jusqu’au bout.
      N’hésitez pas à faire le tour du blog pour voir les différentes étapes. Nous allons programmer une visite de l’intérieur la semaine prochaine afin de voir ce qui a été réalisé.

      C&C

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *