Dernière ligne droite: Reprise des travaux

Bonjour à tous,

La période estival s’achève et nous voilà de retour, pour la dernière ligne droite. Depuis notre dernier article, les travaux n’ont pas avancé. Notre électricien, qui devait intervenir en Août, a eu un gros souci au sein de son entreprise. Cela fait donc glisser légèrement le calendrier. Les travaux ne devraient pas tarder à reprendre.

Nous avons fait le point avec Villadeale qui va tout faire pour tenir ses délaisNous devrions avoir un date de livraison début Octobre.

Entre temps nous avons eu un RDV sur le chantier avec notre Cuisiniste afin qu’il puisse faire le métré et ajuster les plans de la cuisine. Nous avons profité pour faire un tour d’inspection. Dans l’ensemble le travail réalisé est très satisfaisant, cependant nous avons remarqué que les poignées des baies vitrées présentaient des marques de pinces. Après un petit mail, Mr Clermont (Villadeale), en a commandé d’autres et elles seront changées avant la livraison.

Du coté des murs, le placo est propre et seul un léger ponçage sera nécessaire avant de s’attaquer à la fastidieuse tâche de la peinture…

A très bientot.

C&C

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *